samedi 17 février 2018

Stade Vauban


 Photo prise mercredi 14 février 2018 à 10h10 sous un beau soleil mais avec une température de seulement 4° C. Je n’avais jamais vu ce stade niçois si désert.

Vous pouvez voir la liste des autres participants à ce rendez-vous des 24 heures photo en cliquant ici.


22 commentaires:

Soène a dit…

Coucou François,
Et bien, je le préfère ainsi, le stade, bien propre et tout déserté ! 4° dans le Sud, vous devez être frigorifiés ? !
Bon weekend et gros bisous

ELFI a dit…

sont tous devant la télé ... les jeux olympiques...bises

Run Mamounette run a dit…

Nice est une ville désertée d'après tes dernieres photos.;-)
Bon WE

Claudine/canelle a dit…

Bonjour François
ils sont tous devant leur poste surement ..
Il est superbe ce stade ..
ps:sur ma photo du jour , juste pour te dire que ce n'est pas une peinture mais un grand poster d'Eric Tabarly fait avec les visages des Lorientais
Bonne journée

manouche a dit…

Même ton ombre qui court plus vite que toi est hors champ !

Rose63 a dit…

Une photo colorée à géométrie variable
Le ciel en dit long
Le bleu lui va si bien
Bon weekend :)

Unknown a dit…

en hiver les gens restent à la maison !!
dès le printemps ils sont sortir-
big bisous-

casaphoto06.canalblog.com a dit…

Ils sont tous devant le JO!!
bonne journée, bises
danièle

ABC a dit…

Une belle photo très graphique...

Pour répondre à tes interrogations chez moi, il n'y a pas d'accès pour descendre la calèche, c'est une vraie entreprise à chaque occasion, qui reste extrêmement rares !!!!

bricolimartine a dit…

ahaha stade !!!! , nous , nous avons les forteresses Vauban ! qu il faudra que je mette un jour , tiens !

Giselle43 a dit…

Les Niçois craignent le froid on dirait alors qu'avec ce beau soleil c'est vivifiant, bravo pour la photo

rosa a dit…

une magnifique image pleine de lumière.
bon week end François
bisous
Rosa

FRANKIE PAIN a dit…

construit par notre vieux vauban ou portant son nom
je t'embrasse

bricolimartine a dit…

je ne sais si mon com est passé ! sinon , je disais , nous , en Vauban , nous avons la forteresse , qu il faudra que je poste aussi !

chemindetables a dit…

jolie prise de vue de ce très beau stade
et soleil quelle chance vous avez, moi je ne sais bientôt plus à quoi il ressemble !!!!!!!!!!
bises
patricia

Mots de passage a dit…


Bonjour,
Un stade bien désert, cela permet de le cadrer et de nous en faire profiter. Suivant l'heure, c'est la sieste ou les JO. Mais ce n'est qu'une hypothèse. Et si Eros était passé par là!
Belle photo
Bonne journée
@mitié

lavandine a dit…

Tu te rends compte: Il fait froid pour les gens du Sud. Alors ils se terrent.
Gros bisous et belle journée.

CathyRose a dit…

Peut-être un peu trop froid pour les niçois ...?
Ou alors comme l'ont dit d'autres ... ils sont devant les JO !
Belle soirée !
Cathy

Manika a dit…

J'aime beaucoup ce prit de vue ... et aussi els lieu dessert surtout sous le soleil qui nous boude en ce moment ! bon dimanche

Renée a dit…

Ouf j'arrive enfin a venir. au moins y a de quoi courir ici! Bisous

Anonyme a dit…

A cette heure tout est déjà dit : les J.O.
Qu'il fait beau chez toi. Comme disent les enfants : "la chance"
Bonne semaine François.
Evelyne

@nnie54 a dit…

La température basse, les jeux olympiques et plus personne...pourtant il y a du soleil.
Bonne semaine à Nice, @nnie