mardi 23 janvier 2018

Costume doré


Pour le rendez-vous des Scènes de rue de Covix, je publie cette photo prise le 1er janvier 2018 vers 16h30 sur la place Masséna à Nice. Cet artiste de rue faisait la manche en dansant dans son costume doré sur une musique beaucoup trop forte pour mes malheureuses oreilles. Ayant eu l’œil attiré par ce costume doré, j’ai pris au passage cette photo et je me suis éloigné rapidement. Sa chorégraphie (si l’on doit nommer ainsi ses gesticulations) n’attirait pas les foules et je ne sais pas si en fin de performance, il aura récolté de quoi se payer un autre costume en or.

Vous pouvez voir les photos des autres participants à ce rendez-vous des Scènes de rue en cliquant ici en fin de journée.

11 commentaires:

Rose63 a dit…

Il a du mérite
J'espère que tu lui as donné une pièce ...
Bonne journée

ELFI a dit…

tout qui brille n'est pas en or....:))) bises

manouche a dit…

L’œil se réjouit du jeu entre le costume doré et le carrelage noir et blanc !

Run Mamounette run a dit…

Jolie Photo avec le contraste des lignes ét des couleurs.
Belle journée

Unknown a dit…

imiter une star n'est pas donné à tout le monde !!
bien belle scène de rue ! bisous-

Mots de passage a dit…

Bonjour François,
Merci pour ta participation qui rappel une patrie d'échec avec un seul participant en mouvement, j'adore ce contexte d'animation dans nos rues.
Bonne journée
@mitié

Renée a dit…

si au moins il a récolté de quoi manger c'est bien.....Bises et merci de la visite chez moi, je suis en retard et n'ai pas encore fait le tour de tous.

Asfree18 a dit…

Bonsoir
Merci pour la visite !
J'aime beaucoup cette scène de rue.
Bonne soirée !

CathyRose a dit…

Il se la jouait Mickael Jackson ...?
Et je remarque " l'aération " sous les bras ! ;)
Belle journée !
Cathy

Gine a dit…

Si la musique est bonne, bonne, bonne... tant pis pour le danseur!

Cath-Hatshop a dit…

Une pâle imitation de star... mais qui a le mérite de tenter d'interpeller le passant ! Bravo à lui et àtoi pour cette photo !