mardi 17 octobre 2017

Piano


L’art de faire la manche en se faisant sponsoriser par le fournisseur de votre instrument de musique. Je vois assez souvent ce monsieur jouer du piano sur la place Masséna à Nice. Mais je ne suis jamais arrivé à temps pour voir comment il l’amène et je n’ai jamais eu la patience d’attendre qu’il reparte pour voir de quels moyens humains et techniques il dispose. L’adresse du site des pianos Hanlet figurant sur la photo je ne vous mets pas ma formule habituelle de cliquer ici ou là.

8 commentaires:

ELFI a dit…

coucher sur les roues ...et voilà :)))

Cath-Hatshop a dit…

Le piano de rue, sur grosses roulettes... c'est un concept formidable !

manouche a dit…

Enfin, mon François tu as bien vu le train de roues ?
Par contre le pianiste devrait baisser son siège !!!

casa06 a dit…

en équilibre sur les roues! très sympa de faire de la musique sur la place. bises

erato a dit…

Il doit mettre le piano sur les roues .
Très originale cette prestation dans la rue!
Bonne soirée François

lavandine a dit…

Un beau moyen de faire de la pub.
Gros bisous et belle journée.

@nnie54 a dit…

Sur ces belles roues derrière le piano...mais il doit être lourd à installer sur elles...
@.

Life-boat a dit…

il ne joue pas très bien (il faut le reconnaître) 😉