mercredi 20 septembre 2017

Et mon oeil


Voici une palette qui peut rentrer facilement dans un sac à mains ou une trousse de beauté. Elle présente un choix de fards à paupières de différentes couleurs. C’est suite à la Photo du mois publiée vendredi 15 septembre que vous trouvez sur mon blog différentes palettes de couleur.

7 commentaires:

Rose63 a dit…

Je ne me maquille pas du tout donc ce n'est pas ce qui risque d'encombrer mon sac à main :)
Mais ta photo mérite d'exister et pour le prix quelle en est la composition ?
Bonne journée

manouche a dit…

François, "t'as d'beaux yeux tu sais"....

Tizef a dit…

Je préfère la palette à peinture ... même si c'est presque la même chose.

Floralie a dit…

Coucou François
C'est vraiment très intéressant et les couleurs sont superbes j'aime beaucoup, en plus le prix est vraiment abordable, merci à toi.
Bel après-midi, bises amicales !

Mireille a dit…

Heuuuuu comment te dire, c'est pas mon truc du tout et puis à ce prix j'ai bien peur que le produit soit..........chinois !-:))))
Par contre j'aime bien ton cheminement dans la palette, finalement, il y a une grande palette de palettes !
Bisous François

Soène a dit…

Comme Mireille, je trouve que la palette est donnée ! Mais on ne va pas chinoisé, hein !
Gros bisous

lavandine a dit…

Je te la laisse. Je ne saurais qu' en faire.
Gros bisous et belle journée