Je pense aux photos que j’aimerais arriver à exposer. J’ai constitué une série de lectrices et lecteurs qui comporte près d’une centaine de photos. Il faut que je fasse une dernière sélection, des tirages papier pour la proposer à quelques lieux dédiés à la photographie ou au livre.
Ces photos ont été prises à la sauvette dans des lieux publics, parcs, jardins, plages, bibliothèques…
Celle-ci a été prise sur les quais de Seine à Paris au niveau du Musée du Louvre.
Celle-ci a été prise sur les quais de Seine à Paris au niveau du Musée du Louvre.
J’aimerais aussi faire une exposition autour des mal polis mais il faut que je fasse poser des gens. J’ai réalisé depuis trois ans pas mal de gros plans de visage de personne tirant la langue mais je n’en ai photographié que deux nus tenant leur portrait en guise de cache-sexe. Vous pouvez en voir un ici, l’autre a refusé de me signer l’autorisation d’exploiter son image. J’ai une petite liste d’amis et de connaissances à qui j’aimerais demander qu’ils posent pour cette série. Si la série prend corps, je ferais peut-être appel à des inconnus en publiant une annonce.
Créer c'est oser
3 commentaires:
Je précise que ce n'est pas ma photo du mois et que je n'ai pas encore de cheveux blanc !
j'aime bien l'idée de photographier des lecteurs sur un lieu public,quabd on lit, on oublie tout, nous sommes ailleurs, j'ai hâte de voir vos clichés ici.
Sincèrement votre
« Sur les pavés, la plage » .
Depuis 68, les cheveux sont devenus blancs. Le siège est passé au vert mais le livre est resté rouge. Les habits se sont teintés de rose, et l’on dit que les bottines italiennes pourraient être brunes.
Et les rêves du dormeur, de quelles couleurs sont-ils ?
Enregistrer un commentaire